L'Agence Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau membre ? Ou pas...

3 participants

Aller en bas

Nouveau membre ? Ou pas... Empty Nouveau membre ? Ou pas...

Message  Jenzayn Mar 27 Juil - 13:09

Bonjour,

Jeune Elfe Sombre (Niveau 24) répondant au nom de Jenzayn, magicienne dans l'âme ; se présente devant vous pour poser sa candidature.

A coup de grande baguette et de petits pas, j'ai avancé tant bien que mal sans guilde, sans monture.
Après un temps d'adaptation, de compréhension du principe du jeu, j'ai misé dans un premier temps sur l'expérience, puis à présent sur l'or afin de faire évoluer au mieux mon personnage.

Moi et ma guilde, une grande histoire... ; N'étant pas d'un naturel à critiquer, je ne serais pas là pour m'étendre sur ce sujet là. Ce que je peux vous en dire, c'est qu'aujourd'hui, j'ai plus l'impression de me retrouver sur n'importe quel chat ou forum d'adolescent que sur un chat d'une guilde incarnant l'univers Heroic fantasy mais aussi farfelu de ce jeu.
A partir de là, je ne me sens pas en phase avec leur esprit. Cela ne veut en aucun cas dire qu'ils ont tord attention !!
De plus, m'intéressant fortement au jeu, je trouve qu'au niveau de la gestion et de l'investissement de votre guilde, elle correspond plus à mes attentes.

Maintenant, je comprend bien, que vu mon niveau, je ne serais pas là, dans un premier temps, pour vous amener un plus, mais dans l'avenir, je peux contribuer à la force de celle-ci étant un personnage en pleine évolution et surtout très actif.

Concernant le fonctionnement de votre guilde : connaissant un membre de celle-ci, en l'occurrence, Zhal, je suis donc au courant des principales activités et règles à y tenir, en particulier pour la taxe des champignons.

En attendant que vous preniez décision et réflexion à cette candidature je vous souhaite bonne navigation avec votre personnage et surtout victoire !!!

Au plaisir,
Jenzayn
Jeune Bordelaise de 28 ans, professionnellement active...
Jenzayn
Jenzayn

Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race: Elfe sombre
Niveau:
Classe: Magicien

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre ? Ou pas... Empty Re: Nouveau membre ? Ou pas...

Message  Damiane Mar 27 Juil - 23:41

Bienvenue a toi deja sur notre Forum Very Happy j aime bien ton ecriture .

C est sur qu on cherche des lvl un peu plus haut que toi mais j avoue que ta presentation est pleine de promesses . Ca c est juste mon idée a moi Very Happy

Je laisse les autres venir faire ta connaissance deja
Damiane
Damiane

Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 37
Localisation : Rimouski -Quebec

Feuille de personnage
Race: Elfe sombre
Niveau: 82
Classe: Magicien

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre ? Ou pas... Empty Re: Nouveau membre ? Ou pas...

Message  Jenzayn Mer 28 Juil - 9:10

Bonjour Damiane,

Je te remercie pour ta réponse, qui pour le moment est positive !
Je sais bien que dans la guilde nous avons tous une période d'essai, même accepté ^^

Au plaisir de te croiser,
Jenzayn
Jenzayn
Jenzayn

Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race: Elfe sombre
Niveau:
Classe: Magicien

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre ? Ou pas... Empty Re: Nouveau membre ? Ou pas...

Message  Gerakis Mar 10 Aoû - 5:13

Je la trouve tres bien moi!

Mais il faudra tout miser sur l'experience et plus sur l'or une fois chez nous Wink

G
Gerakis
Gerakis

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre ? Ou pas... Empty Re: Nouveau membre ? Ou pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum