L'Agence Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

guerrier orc cherche cause gagnante

2 participants

Aller en bas

guerrier orc cherche cause gagnante Empty guerrier orc cherche cause gagnante

Message  Gerakis Mer 14 Juil - 19:41

Bonjour

Je suis un guerrier orc (d'ambition) et si je ne suis pas encore niveau 20 c'est que je focalise sur l'or depuis 1 semaine... mais je suis actif et j'ai le sentiment que nous allons nous entendre... d'autant que je passerai en mode xp des mon inclusion (du fait des bonus qui feront alors la difference) et que ca ira vite apres ca...

Je pose donc ma candiature apres avoir deja refuse beaucoup d'offre de guilde moins bien classees au pantheon... c'est que j'ai mes elegances, et qu7il me faut une guilde dont je puisse etre fier, sans quoi... clown

irl: belge 34ans habitant tokyo, actif en power gamer sur les MMORPGs depuis Merdian59 sous le meme pseudo des 1995, avant de m'occuper de l'imposante guilde Francaise de l'Alliance des Seigneurs sur UO server Drakenfels puis Shadowbane... et je suis loin d'avoir un probleme avec le francais si ce n'est que je tape sur un clavier japonais sans accent...

A bientot voir l'invitation pour vous rejoindre dans ma boite si vous m'acceptez.
Je ferai les dons necessaires, mes tours de garde etc etc. Monture a 30% pour le moment mais je peux augmenter ca sans probleme... Je ne suis pas ne de la derniere pluie sur ce genre de jeu et je peux sans doute ramener quelques joueurs de qualite en plus.

a tout de suite

G
Gerakis
Gerakis

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

guerrier orc cherche cause gagnante Empty Re: guerrier orc cherche cause gagnante

Message  Maiah Ven 16 Juil - 10:05

Salutations Gerakis !

Ta postulation à été réfléchit, discuté, et est sur de bons rails. Smile
La majorité est déjà atteinte, en réponse positive, alors, je compte t'inviter dans la journée après avoir laissé quelques heures aux autres de s'exprimer si il le souhaitent, sans te porter pour autant préjudice.

A bientôt parmi nous ? Wink
Maiah
Maiah
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 38
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau: 95
Classe: Guerrier

https://agencephoenix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

guerrier orc cherche cause gagnante Empty Re: guerrier orc cherche cause gagnante

Message  Gerakis Ven 16 Juil - 12:17

tres bonne nouvelle... impatient de commencer et de comprendre les finesses du mode guilde Cool
Gerakis
Gerakis

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

guerrier orc cherche cause gagnante Empty Re: guerrier orc cherche cause gagnante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum